A La Une » Faits Divers » Meurtre » Terrible drame à Magny-Cours : deux personnes abattues, le tueur en fuite

Meurtre



Terrible drame à Magny-Cours : deux personnes abattues, le tueur en fuite

mardi 19 mai 2015 à 11 h 00 min | Aucune réaction

Deux personnes ont été tuées par balles lundi soir dans une exploitation agricole près de Magny-Cours (Nièvre).

Le drame s’est déroulé aux alentours de 22 heures dans une ferme au lieu-dit Fonsegré. Un homme de 43 ans a abattu deux personnes avec un fusil de chasse et en a blessé une troisième grièvement à la tête. L’individu armé a ensuite pris la fuite en voiture.

Les gendarmes ont déclenché un vaste plan de recherches sur tout le département afin de retrouver le meurtrier présumé. Un hélicoptère de la Section aérienne de Dijon ainsi qu’une équipe cynophile sont arrivés en renfort ce matin.

Les techniciens en identification criminelle se sont rendus sur la scène de crime pour procéder aux relevés d’usage. D’après les premiers éléments, un différend d’ordre privé serait à l’origine de cette tuerie. Le suspect serait un ancien associé de l’exploitation.

La personne blessée à la tête est hospitalisée dans un état grave. La brigade de recherches de Nevers est en charge de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + un =









Connexion