A La Une » Faits Divers » Agression » St-Laurent : il enlève son ex et la frappe avec un rouleau à pâtisserie

Agression



St-Laurent : il enlève son ex et la frappe avec un rouleau à pâtisserie

lundi 25 mai 2015 à 9 h 33 min | Aucune réaction

Dans la nuit de vendredi à samedi, une dame de 50 ans a été enlevée devant chez elle à Saint-Laurent-du-Var, dans les Alpes-Maritimes.

Son ex-compagnon, un pâtissier de 54 ans, lui a tendu un piège en se cachant près de son domicile situé chemin des Roses. Il a attendu que son ancienne conquête rentre du travail pour se jeter sur elle, et l’a forcée à monter dans son véhicule.

L’homme a pris la route en direction des montagnes, puis il s’est arrêté pour la tabasser. Alors qu’il frappait violemment son ex-compagne à l’aide d’un rouleau à pâtisserie, cette dernière a réussi à s’échapper au niveau du col de Vence. Des témoins de l’agression ont aussitôt alerté la police.

Mais l’individu a rattrapé sa victime et l’a fait remonter en voiture, la rouant de coups au passage. Il l’a ensuite déposée devant la clinique Tzanck, à Saint-Laurent. La quinquagénaire, sérieusement blessée à la tête, a été admise au service de réanimation.

Les policiers de Cagnes-sur-Mer ont interpellé l’individu samedi matin à l’aube puis l’ont placé en garde à vue. L’état de santé de la victime s’étant amélioré, elle a pu être auditionnée ce dimanche.

Déféré au parquet, le pâtissier a été mis en examen pour enlèvement, séquestration et tentative d’assassinat. Il a été incarcéré à la maison d’arrêt de Grasse.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = seize









Connexion