A La Une » Faits Divers » Agression » Soyaux : attaqué d’un coup de couteau dans le dos

Agression



Soyaux : attaqué d’un coup de couteau dans le dos

vendredi 15 mai 2015 à 12 h 02 min | Aucune réaction

Un automobiliste qui effectuait des réparations sur sa voiture a été violemment agressé par un individu mercredi matin à Soyaux (Charente).

L’homme âgé d’une trentaine d’années se trouvait en bas de chez lui, au Champ-de-Manoeuvre, quand un autre homme est arrivé par derrière et lui a planté un couteau dans le dos. La lame d’environ 20 centimètres s’est enfoncée entièrement.

Grièvement blessée, la victime aurait elle-même retiré le couteau avant d’appeler son frère à l’aide pour le conduire à l’hôpital de Girac. Opéré en urgence, l’homme est désormais hors de danger.

L’agresseur, une connaissance de la victime, a été arrêté par la police puis placé en garde à vue au commissariat d’Angoulême. D’après les premières auditions, ce serait à cause de moqueries proférées à son encontre que le suspect aurait réagi ainsi, pour se venger.

L’auteur de coup de couteau devait être déféré ce matin au parquet puis mis en examen pour tentative d’homicide.

* Photo d’illustration : xtof via Flickr (cc)


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = six









Connexion