A La Une » Faits Divers » Accident » Sortie de route à Dordives : un mort et 5 blessés graves

Accident



Sortie de route à Dordives : un mort et 5 blessés graves

dimanche 31 mai 2015 à 9 h 15 min | Aucune réaction

L’accident, impliquant un seul véhicule, s’est produit ce samedi soir sur la route nationale 7 à hauteur de Dordives, dans le département du Loiret.

Neuf personnes se trouvaient à bord du pick-up circulant dans le sens Montargis-Fontenay-sur-Loing. Aux alentours de 19 heures, pour une raison que l’enquête devra déterminer, le véhicule s’est retourné sur la chaussée.

Un homme âgé d’environ 45 ans est décédé. Cinq autres personnes, dont deux enfants de 2 et 8 ans, sont grièvement blessées. Trois autres plus légèrement. Toutes ont été prises en charge par les secours puis évacuées vers les hôpitaux de la région. La fillette de 2 ans a été transportée à Tours.

Trois hélicoptères, deux du Samu et celui de la sécurité civile, ont été mobilisés pour venir en aide aux victimes, toutes originaires de la région parisienne. La route a dû être momentanément coupée dans les deux sens.

En état d’ébriété

Dans quelles circonstances la conductrice a-t-elle perdu le contrôle de son pick-up ? Les premiers éléments montrent qu’elle était alcoolisée. Son véhicule s’est renversé et a fait plusieurs tonneaux. Certains passagers ont été éjectés.

La vitesse excessive semble également en cause dans ce terrible drame. D’importantes traces de freinage ont été relevées sur la chaussée. Les gendarmes ont ouvert une enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = six









Connexion