A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Mitre-les-Remparts : une bagarre fait un mort

Meurtre



Saint-Mitre-les-Remparts : une bagarre fait un mort

vendredi 8 mai 2015 à 12 h 21 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 35 ans a été tué par balle cette nuit dans un bar-pizzeria de Saint-Mitre-les-Remparts (Bouches-du-Rhône).

Une violente altercation entre deux individus s’est déroulée dans un restaurant du Ranquet situé en bordure de la route départementale D5, juste à côté de la station-service. Les deux hommes se sont ensuite battus dehors, puis la victime a été abattue d’une seule balle de gros calibre, sur le parking.

D’après les premiers éléments, les coups de feu ont été tirés ce vendredi 8 mai vers 5 heures du matin, suite à une rixe entre deux personnes. L’homme tué, un habitant de Saint-Mitre âgé de 35 ans, n’avait pas d’antécédents judiciaires.

Tandis que la police scientifique procédait aux relevés d’usage sur la scène de crime, les hommes de la PJ effectuaient une perquisition dans un logement, à l’entrée du vieux village. La piste d’un règlement de comptes semble à priori écartée.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion