A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Martin-du-Bois : un homme abattu d’un coup de fusil

Meurtre



Saint-Martin-du-Bois : un homme abattu d’un coup de fusil

vendredi 1 mai 2015 à 8 h 01 min | Aucune réaction

Une violente bagarre dans une famille de gens du voyage sédentarisés s’est soldée par un mort ce mercredi soir sur la commune de Saint-Martin-du-Bois (Gironde).

Le drame s’est déroulé dans une petite habitation située au lieudit Fourat. Un jeune homme de 29 ans a été tué par son beau-frère avec une arme de chasse. Le suspect est en garde à vue pour homicide volontaire.

Aux alentours de 23h30, ce mercredi 29 avril, un homme de 37 ans aurait reçu la visite de deux individus issus de la communauté des gens du voyage. Une violente dispute aurait éclaté et le propriétaire des lieux aurait pris son fusil de chasse.

Il aurait ouvert le feu une seule fois en direction du jeune homme. Touchée d’une décharge de calibre 12, la victime est morte sur le coup.

L’auteur du coup de feu, qui n’est autre que le beau-frère du jeune homme, a été interpellé par les gendarmes puis mis en garde à vue pour des faits d’homicide volontaire.

Le parquet de Bordeaux est saisi de l’affaire et a confié les investigations à la brigade de recherches de Libourne. Le suspect devrait être déféré ce jour.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = seize









Connexion