A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Laurent-du-Var : une femme abattue au fusil de chasse

Meurtre



Saint-Laurent-du-Var : une femme abattue au fusil de chasse

lundi 11 mai 2015 à 17 h 50 min | Aucune réaction

Une maman de cinq enfants a été tuée par son compagnon lors d’une dispute ce matin à leur domicile de Saint-Laurent-du-Var.

Ce terrible drame familial s’est déroulé ce lundi 11 mai vers 6h30 du matin. Pour une raison encore inexpliquée, le couple s’est violemment querellé. Le mari aurait alors saisi un fusil de chasse avant d’abattre sa femme d’une ou plusieurs décharge.

L’homme de 50 ans serait ensuite descendu chez un voisin pour dire qu’il venait de tuer son épouse. Jusqu’alors inconnu des services de police, le suspect s’est laissé interpeller sans opposer de résistance. Il est en ce moment en garde à vue pour homicide volontaire.

Les hommes de la PJ et le médecin légiste ont investi l’appartement situé dans un immeuble de la rue Jean-Baptiste Bermond. La scène de crime a été figée pour les besoins de l’enquête.

La mère de famille âgée de 38 ans avait cinq enfants. Une autopsie doit être pratiquée dans les prochaines heures.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion