A La Une » Faits Divers » Saint-Herblain : un couple de retraités retrouvé mort

Faits Divers



Saint-Herblain : un couple de retraités retrouvé mort

mercredi 27 mai 2015 à 13 h 51 min | Aucune réaction

Un homme de 84 ans et son épouse âgée de 80 ans ont été découverts morts ce dimanche soir à leur domicile de Saint-Herblain (Loire-Atlantique).

Le décès du couple remonterait à plusieurs semaines. Ce sont des voisins qui ont alerté les pompiers peu avant 22 heures pour des odeurs suspectes provenant d’un appartement situé au 6e étage d’un immeuble de la rue du Parana.

Après avoir forcé la porte d’entrée, ils y ont découvert les corps sans vie des occupants. Les deux cadavres, sur lesquels aucune trace de violence n’était visible, se trouvaient dans des pièces différentes.

D’après les premières conclusions du légiste, le vieil homme serait mort il y a plus d’un mois. Son épouse aurait succombé il y a plusieurs semaines, peut-être trois ou quatre.

La porte de l’appartement ne présentant aucune traces d’effraction, l’intervention d’un tiers semble écartée. L’infirmière libérale qui visitait le couple devrait être entendue rapidement.

Morts naturelles ou double suicide ? Des analyses toxicologiques sont en cours.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = seize









Connexion