A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Fons : poignardé à mort pour une facture de téléphone

Meurtre



Saint-Fons : poignardé à mort pour une facture de téléphone

jeudi 7 mai 2015 à 8 h 15 min | Aucune réaction

Khaled, un émigré tunisien âgé de 30 ans, a été tué d’un coup de couteau ce mercredi soir dans le quartier de l’Arsenal à Saint-Fons (Rhône).

Le drame s’est déroulé aux alentours de 22 heures devant la résidence des Grandes Terres, juste en face du théâtre Jean-Marais, rue Carnot. Un différend entre deux hommes s’est terminé dans un tragique bain de sang.

D’après les premiers éléments, Khaled se trouvait en compagnie d’un individu de 49 ans quand ce dernier a sorti un couteau et lui a planté sur le flanc gauche. La victime s’est effondrée au sol, devant le portail de la résidence.

Un jeune du quartier a aussitôt prévenu les secours. Mais il était malheureusement déjà trop tard. Le tunisien a succombé à ses blessures, sur le trottoir. Pendant ce temps, l’auteur du coup de couteau s’est enfui.

D’importants moyens de police ont été mobilisé pour rechercher le meurtrier. Il a finalement été arrêté vers 1h30, à Saint-Fons, puis placé en garde à vue.

Le jour-même du drame, Khaled, un homme en situation irrégulière travaillant sur les marchés, aurait reçu des SMS du suspect lui demandant de régler une certaine facture de téléphone. Le soir venu, les deux hommes auraient décidé de s’expliquer.

Entendu par les enquêteurs, le meurtrier présumé n’a cependant livré aucune explication. Les policiers de la Sûreté départementale sont chargés de l’affaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = neuf









Connexion