A La Une » Faits Divers » Sablé-sur-Sarthe : drogué et sans permis, il fonce sur les gendarmes

Faits Divers



Sablé-sur-Sarthe : drogué et sans permis, il fonce sur les gendarmes

vendredi 29 mai 2015 à 8 h 58 min | Aucune réaction

Un jeune conducteur de 25 ans a failli renverser un gendarme pour échapper à un contrôle routier ce dimanche à Sablé-sur-Sarthe, en Pays de la Loire.

Dimanche après-midi, les militaires de la BMO de Joué-en-Charnie s’étaient postés rue de la petite vitesse, quand un automobiliste refusant d’obtempérer leur a volontairement foncé dessus. Le gendarme qui était sur la route a pu éviter le choc in extremis.

S’est alors engagé une course-poursuite dans les rues de Sablé. Le contrevenant, originaire de Saint-Denis-d’Anjou, a finalement été interpellé puis placé en garde à vue. Conduisant sans permis, le jeune homme a également été contrôlé positif au cannabis.

Poursuivi pour une liste impressionnante de délits, il sera jugé le 22 septembre prochain, au tribunal correctionnel du Mans.

Il devra notamment répondre d’un refus d’obtempérer exposant directement une personne dépositaire de l’autorité publique, conduite d’un véhicule sans permis et sous l’emprise de drogue, usage illicite de stupéfiants et violences avec usage ou menace d’une arme.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion