A La Une » Faits Divers » Accident » Routes mortelles ce week-end en Bretagne : trois tués

Accident



Routes mortelles ce week-end en Bretagne : trois tués

lundi 18 mai 2015 à 8 h 04 min | Aucune réaction

Une collision frontale entre une voiture et un camping-car a fait un mort et deux blessés ce dimanche après-midi à Milizac, dans le Finistère.

Le drame s’est produit vers 17 heures sur la route départementale de Trébaol. Une Clio et un camping-car circulant en sens opposé se sont percutés de pleine face. Le conducteur de la voiture, âgé de 74 ans, est mort sur place.

Les deux occupants du camping-car, légèrement blessés, ont été évacués sur l’hôpital de la Cavale Blanche, à Brest.

Vers midi et quart, c’est un motard de 57 ans qui a perdu la vie à la sortie du Faou, sur la route de Terénez. D’après les premiers éléments, un véhicule arrivant en sens inverse se serait déporté sur la voie de gauche et aurait percuté la moto dans un virage.

Le pilote, habitant Plounévézel, est décédé. Sa passagère de 59 ans, sérieusement blessée, a dû être transportée par hélicoptère jusqu’au CHU de Brest.

Un accident de moto a également fait un mort ce dimanche dans les Côtes-d’Armor, à Léhon. Le pilote du deux-roues, âgé de 22 ans, est entré en collision avec une voiture. Il est mort sur le coup. L’automobiliste choquée a été hospitalisée à Dinan.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + huit =









Connexion