A La Une » Faits Divers » Accident » Roubaix : trois écoliers renversés par un chauffard

Accident



Roubaix : trois écoliers renversés par un chauffard

mercredi 13 mai 2015 à 10 h 47 min | Aucune réaction

Trois enfants qui se rendaient à l’école privée Saint-Augustin ont été fauchés par une voiture ce mercredi matin sur l’avenue des Nations-Unies, dans le quartier de l’Alma, à Roubaix.

Les élèves traversaient sur un passage piétons. Il était environ 9 heures quand un véhicule arrivant à vive allure les a violemment percutés. Laissant les victimes blessées sur place, le chauffard a pris la fuite.

Les trois enfants, souffrant de sérieuses blessures, ont été pris en charge par les pompiers et le Samu puis évacués vers le centre hospitalier de Lille. Ils sont dans un état assez grave, selon les médecins.

Le fuyard à l’origine de l’accident s’est finalement rendu à la police. Il est en ce moment en garde à vue afin d’être entendu par les enquêteurs.

L’école Saint-Augustin a mis en place une cellule psychologique pour apporter un soutien aux élèves et aux parents choqués par ce drame.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion