A La Une » Faits Divers » Réallon : un randonneur meurt piétiné par un taureau

Faits Divers



Réallon : un randonneur meurt piétiné par un taureau

lundi 18 mai 2015 à 12 h 33 min | Aucune réaction

Un homme de 59 ans a perdu la vie ce dimanche après avoir été chargé par un taureau dans un champ situé sur la commune de Réallon (Hautes-Alpes).

Le drame s’est produit vers 11 heures. Le randonneur et sa femme traversaient un parc à bestiaux au hameau du Villard, lorsqu’ils ont été subitement chargés par un taureau de plus d’une tonne. La bête impressionnante a alors sauvagement piétiné le mari.

La victime, traînée sur une vingtaine de mètres, a eu l’artère fémorale sectionnée. Malgré l’intervention rapide des gendarmes du PGHM de Briançon, l’homme n’a pas survécu à ses blessures. Les propriétaires ont dû envoyer le taureau à l’abattoir. D’après les premiers éléments, le couple traversait un champ privé et clôturé. Une enquête a été ouverte.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = treize









Connexion