A La Une » Faits Divers » Viol » Pau : déjà condamné pour viol, il agresse une collégienne

Viol



Pau : déjà condamné pour viol, il agresse une collégienne

jeudi 21 mai 2015 à 12 h 21 min | Aucune réaction

Un ancien violeur a été rattrapé par ses vieux démons… et par les jeunes policiers de Pau.

Un individu de 35 ans, condamné en 2012 pour des faits de viol sur mineure, aurait agressé sexuellement une autre collégienne de 14 ans en mars dernier à Pau (Pyrénées-Atlantiques). Mis en examen, le prédateur a de nouveau été incarcéré.

Les faits se sont déroulés le jeudi 12 mars. Ce jour-là, l’adolescente a quitté le collège du Bois-d’Amour, à Billère, pour regagner son foyer à Pau. En cours de route, elle a croisé un homme à qui elle a demandé son chemin. Le trentenaire, pris de pulsions, s’est alors lancé sur elle pour l’embrasser avant de laisser ses mains baladeuses parcourir ses vêtements. La collégienne a heureusement réussi à s’échapper.

Grâce à la description fournie par la victime, les policiers ont pu identifier le suspect, déjà fiché parmi les délinquants sexuels. Ils ont alors procédé à son interpellation. Inculpé pour agression sexuelle, le récidiviste a été placé en détention provisoire.

L’individu, arrêté en 2010 pour un viol sur mineure, avait été condamné deux ans plus tard à une peine de cinq années d’emprisonnement. Il était sorti de détention l’année dernière.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = neuf









Connexion