A La Une » Faits Divers » Meurtre » Nice : une jeune maman abattue au pistolet en pleine rue

Meurtre



Nice : une jeune maman abattue au pistolet en pleine rue

lundi 4 mai 2015 à 12 h 03 min | Aucune réaction

Une mère de famille âgée de 35 ans a été tuée d’une balle en pleine tête devant ses enfants dimanche soir dans le quartier Notre-Dame, à Nice.

Le drame, qui pourrait être un différend conjugal, s’est déroulé vers 21 heures dans la rue d’Angleterre. La jeune maman, touchée d’une balle dans la tête, s’est effondrée au sol, sous les yeux de ses deux enfants terrorisés.

Lorsque les secours sont arrivés, la victime gisait dans une flaque de sang. Évacuée au service réanimation de l’hôpital Saint-Roch, elle a succombé à ses blessures dans la nuit.

Les policiers ont interpellés un individu porteur d’une arme de poing à proximité des lieux du drame. Il est en ce moment entendu en garde à vue.

Mise à jour – 16h10 : Le suspect est l’ancien compagnon de la victime. Lors de son interpellation, il avait lui aussi une balle logée dans la tête, résultant d’une tentative de suicide. Il a finalement été conduit à l’hôpital pour effectuer un scanner.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + cinq =









Connexion