A La Une » Faits Divers » Agression » Nice : elle frappe sauvagement son fils en pleine rue

Agression



Nice : elle frappe sauvagement son fils en pleine rue

samedi 16 mai 2015 à 9 h 38 min | Aucune réaction

Une mère de famille s’en est prise violemment à son enfant de 8 ans devant plusieurs passants jeudi matin au niveau de la Promenade des Arts, à Nice.

Il était 8 heures et demi quand la dame s’est mise à donner de grandes gifles à son fils. Ce sont des témoins de la scène qui l’ont maîtrisé avant d’appeler la police. La femme de 40 ans a aussitôt été placée en garde à vue.

Entendue par les policiers de la brigade des mineurs, elle a ensuite été déférée au parquet ce vendredi. La mère de famille, placée sous contrôle judiciaire, sera jugée prochainement en correctionnelle pour les faits de maltraitances.

L’enfant battu a quant à lui été hospitalisé au service pédiatrique du CHU-Lenval pour y subir des examens. Ce petit bonhomme ainsi que son frère de 7 ans ont été confiés à un autre membre de la famille.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = treize









Connexion