A La Une » Faits Divers » Meurtre » Mortagne-sur-Sèvre : la mère avoue avoir noyé ses enfants

Meurtre



Mortagne-sur-Sèvre : la mère avoue avoir noyé ses enfants

mercredi 13 mai 2015 à 18 h 15 min | Aucune réaction

Le samedi 2 mai dernier, une petite fille de 4 ans et son frère âgé de 6 ans étaient retrouvés morts dans une rivière en crue à Mortagne-sur-Sèvre, en Vendée.

La maman, choquée et en état d’hypothermie, se trouvait au niveau du viaduc ferroviaire de Barbin. Elle tenait dans ses bras le corps sans vie de son fils. Celui de la petite fille était ensuite repêché dans la Sèvre nantaise, en aval.

L’autopsie du corps des deux enfants a démontré qu’ils étaient mort noyés. Choquée et transie de froid, la jeune maman de 34 ans, domiciliée à Yzernay (Maine-et-Loire), avait été évacuée vers l’hôpital de Cholet avant d’être internée d’office en psychiatrie. Sa garde à vue a repris ce mercredi matin.

Au cours de cette première audition, la mère a reconnu avoir volontairement tué ses petits. Elle ne supportait pas « la perspective qu’ils puissent rencontrer dans la vie les mêmes difficultés importantes qu’elle estimait rencontrer » a-t-elle expliquée.

Mise en examen pour meurtres sur mineurs de moins de 15 ans, elle sera incarcérée en milieu pénitentiaire, médicalisé ou non, dès que son état de santé le permettra.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion