A La Une » Faits Divers » Agression » Montpellier : ivre, il jette son ex-copine par la fenêtre

Agression



Montpellier : ivre, il jette son ex-copine par la fenêtre

dimanche 3 mai 2015 à 9 h 11 min | Aucune réaction

Une femme de 35 ans a été légèrement blessée lors d’une dispute avec son ex-compagnon dans le quartier de La Paillade, à Montpellier.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, il est environ 2h30 quand la jeune femme rentre chez elle, cour des Provinces. C’est alors qu’elle tombe sur son ancien petit ami qui a réussi à s’introduire dans son appartement.

L’individu de 43 ans est complétement saoul et une violente dispute éclate. Il lui donne plusieurs coups avant de la jeter par la fenêtre, du premier étage. La jeune femme souffre de quelques blessures, sans gravité.

L’ex-concubin est interpellé après qu’un voisin ait appelé la police. Placé en garde à vue pour violences volontaires, l’agresseur affiche un taux de 1,5 gramme d’alcool par litre de sang. Il devait être présenté à un juge ce samedi.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = onze









Connexion