A La Une » Faits Divers » Agression » Lyon (7e) : il frappe son neveu et se porte des coups de couteau

Agression



Lyon (7e) : il frappe son neveu et se porte des coups de couteau

jeudi 21 mai 2015 à 9 h 42 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 43 ans a battu son petit-neveu de 12 ans avant de s’enfoncer un couteau dans le ventre ce mercredi après-midi, à Lyon.

Ce différend familial s’est déroulé peu avant 17 heures dans un appartement du septième arrondissement. Les pompiers se sont rendus rue Jean-François Raclet pour secourir un homme sérieusement blessé par arme blanche.

D’après les premiers éléments, c’est une violente dispute qui aurait dégénéré entre un oncle et son petit-neveu. Le quadragénaire aurait frappé l’enfant sur la tête, puis il aurait saisi un couteau pour se donner deux coups dans l’abdomen.

L’oncle et l’adolescent ont été transportés à l’hôpital. Leur état de santé est, d’après les médecins, plutôt rassurant. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de l’agression.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = treize









Connexion