A La Une » Faits Divers » Suicide » Limoges : désespéré, il se suicide devant les policiers

Suicide



Limoges : désespéré, il se suicide devant les policiers

mardi 19 mai 2015 à 10 h 44 min | Aucune réaction

Un homme de 51 ans souffrant d’une séparation douloureuse a mis fin à ses jours en se tirant une balle dans la tête en plein milieu de la circulation, à Limoges.

Dimanche matin, un habitant de La Souterraine s’est rendu au domicile de sa compagne, à Limoges, pour lui demander une énième fois de revenir vivre avec lui. L’homme fou amoureux a menacé de se tuer si elle n’accédait pas à sa requête.

La femme a alors prévenu la police qui a fini par retrouver le véhicule du désespéré. Après avoir commis plusieurs infractions au code de la route pour tenter de semer les forces de l’ordre, le conducteur s’est retrouvé coincé dans la circulation, à un carrefour du boulevard Bel-Air.

Lorsque deux policiers se sont approchés de sa voiture, le quinquagénaire a saisi son fusil de chasse et s’est tiré une balle en pleine tête. Les deux fonctionnaires, fortement choqués, on été pris en charge par une cellule psychologique.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = dix









Connexion