A La Une » Faits Divers » La station-service de Cucq touchée par un phénomène paranormal ?

Faits Divers



La station-service de Cucq touchée par un phénomène paranormal ?

mardi 26 mai 2015 à 8 h 40 min | Une réaction

Des évènements bien étranges, nécessitant l’intervention des pompiers, se sont produits ce dimanche soir dans la boutique de la station-essence Total sur l’avenue de l’aéroport, à Cucq (Pas-de-Calais).

Il était environ 18 heures quand la gérante de l’établissement a été témoin d’un phénomène bizarre suscitant l’inquiétude. Tous les bouchons de ses bidons d’huile, de lave-glace, et autres produits se sont mis soudainement a sauté.

Elle a aussitôt alerté les pompiers qui se sont rendus sur place, bientôt rejoint par les gendarmes de la Brigade territoriale autonome de Merlimont. Une défaillance électrique ainsi qu’une coupure de la ligne téléphonique ont été constatées. Mais sans aucune explication pour le moment.

Tout a cessé de fonctionner d’un seul coup ! « Ça a commencé par le téléphone, puis l’informatique des pompes », explique le commerçant, encore choqué. « Ensuite la caisse est tombée toute seule par terre, et la télévision a explosé. Les bouchons de toutes les bouteilles d’huile et de liquide de refroidissement de la station ont sauté ».

D’après les investigations des gendarmes, le système électrique de la boutique n’aurait subi aucune intervention d’un tiers. Nul problème de sécurité n’a été relevé sur les lieux.

Ne pouvant servir ses clients, la station-service est toutefois restée fermée ce lundi jusqu’en soirée. Le phénomène, pour le moins mystérieux, n’a toujours pas été élucidé.







Une réaction sur “La station-service de Cucq touchée par un phénomène paranormal ?”




  1. Polo_Suze

    Elles sont où mes chaussures ?

    #8228


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = neuf









Connexion