A La Une » Faits Divers » Meurtre » La Baume-de-Transit : un jeune poignardé à la sortie d’une discothèque

Meurtre



La Baume-de-Transit : un jeune poignardé à la sortie d’une discothèque

samedi 16 mai 2015 à 11 h 59 min | Aucune réaction

Un adolescent de 17 ans a été tué de plusieurs coups de couteau cette nuit près du Monté-Christo, à La Baume de Transit (Drôme).

Le drame s’est déroulé à la sortie de cette boite de nuit située dans le quartier La Brette, à La Baume. Le jeune garçon, connu des services de police, a été poignardé à mort aux environ de 3 heures du matin ce samedi 16 mai.

D’après les premières constatations, il aurait reçu au moins trois coups de couteau. Le jeune homme a succombé à ses blessures peu de temps après l’arrivée des secours.

Les raisons de ce crime restent pour l’heure inexpliquées. Plusieurs pistes sont envisagées par les gendarmes de la brigade de recherches de Pierrelatte qui mènent l’enquête.

L’auteur des coups de couteau n’a pas encore été interpellé. Le parquet de Valence est saisi de l’affaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = neuf









Connexion