A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade sanglante à Woippy : une femme abattue en pleine rue

Meurtre



Fusillade sanglante à Woippy : une femme abattue en pleine rue

dimanche 31 mai 2015 à 8 h 40 min | Aucune réaction

Pour une raison encore inexpliquée, un individu alcoolisé a ouvert le feu en pleine rue sur des passants, faisant un mort et trois blessés.

Il n’était pas tout à fait 22 heures ce samedi soir quand une fusillade a éclaté rue Pierre-et-Marie Curie à Woippy, en Moselle. Le tireur fou en état d’ivresse a tué une jeune femme de 22 ans et blessé trois autres passants par balles.

Le forcené se baladait avec une arme de calibre 9 mm quand soudainement il s’est mis à tirer à vue. Une jeune femme qui se trouvait au pied d’un immeuble a été froidement abattue. Puis le meurtrier a visé un homme de 20 ans en pleine tête.

Ce dernier, visiblement de la même famille que la femme tuée, est grièvement blessé. Il a dû être évacué par hélicoptère vers l’hôpital de Nancy. Dans sa folie, le tireur a également blessé un sexagénaire qui réparait sa voiture et un autre homme de moins de 20 ans.

Dès que des riverains ont donné l’alerte, d’importants moyens de secours et des dizaines de policiers du commissariat tout proche se sont rendus sur place. Le quartier a été entièrement bouclé.

Le forcené a été maîtrisé à l’aide d’un pistolet à impulsions électriques. Légèrement blessé, il a été hospitalisé avant sa garde à vue. Rien n’explique pour le moment son coup de folie.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + neuf =









Connexion