A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade dans une cité à Trappes : un jeune tué, un autre blessé

Meurtre



Fusillade dans une cité à Trappes : un jeune tué, un autre blessé

samedi 2 mai 2015 à 8 h 12 min | Aucune réaction

Un gamin de 14 ans a été tué d’une balle de pistolet-mitrailleur ce vendredi après-midi dans le square de la cité Albert-Camus à Trappes (Yvelines).

Vers 15h30, plusieurs jeunes se trouvaient aux pieds des tours quand des individus masqués sont arrivés en voiture. Un homme a sorti le bras par la portière et a tiré une rafale de coups de feu. Moussa s’est alors effondré au sol.

Grièvement blessé d’une ou plusieurs balles de 9 mm dans l’abdomen, l’adolescent a succombé à ses blessures peu après son admission à l’hôpital de Trappes. Daouda, âgé de 17 ans, légèrement touché à la jambe droite, a été transporté à l’hôpital André-Mignot du Chesnay.

Les auteurs de la fusillade ont rapidement pris la fuite. Leur voiture, une Renault Clio 4 noire, a été retrouvée quelques minutes plus tard abandonnée et incendiée à Beynes, au nord-ouest de Trappes. Les tueurs sont activement recherchés par la police.

Ce nouveau drame intervient après une série de règlements de comptes entre bandes rivales dans la cité Albert-Camus. A priori, le jeune Moussa ne semblait pas visé par les tirs. A-t-il été victime d’une balle perdue ?

Le parquet a ouvert une enquête pour assassinat. Les policiers de la brigade criminelle de Versailles sont chargés des investigations.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = huit









Connexion