A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade à Nantes : deux blessés par balles dans la cité du Breil

Agression



Fusillade à Nantes : deux blessés par balles dans la cité du Breil

samedi 16 mai 2015 à 16 h 55 min | Aucune réaction

De violents affrontements entre deux bandes rivales ont eu lieu ce vendredi soir au quartier du Breil, à Nantes.

Plusieurs jeunes de la cité Bellevue sont venus rue des Plantes pour en découdre avec leurs rivaux. Aux alentours de 21 heures, une énormes bagarre a éclaté, opposant une trentaine de jeunes des deux quartiers. Plusieurs coups de feu ont été tirés.

Dans la fusillade, deux hommes du Breil âgés d’environ 20 ans ont été blessés par balles, aux jambes et au dos. Tandis que le quartier était bouclé par la police, les blessés ont été évacués par les pompiers vers le CHU de Nantes. Ils seraient hors de danger.

D’après certains témoins, plusieurs individus étaient armés de fusils et de pistolets à grenaille. Au moins cinq coups de feu auraient été tirés.

L’enquête, confiée à la PJ, n’a permis pour le moment aucune arrestation. Des renforts de police ont été mobilisés pour sécuriser le quartier.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion