A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade à Marseille : un homme abattu à Saint-Giniez

Meurtre



Fusillade à Marseille : un homme abattu à Saint-Giniez

mardi 19 mai 2015 à 10 h 11 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 50 ans a été tué par balles en pleine rue ce mardi matin dans le quartier Saint-Giniez, à Marseille (8e).

Bernard Fischetti a été pris pour cible vers 8h30 près du nouveau Stade Vélodrome. Il se trouvait rue Léon Paulet quand deux individus circulant en moto ont surgi à sa hauteur.

Le passager du deux-roues a ouvert le feu dans sa direction à plusieurs reprises.

Malgré l’arrivée rapide des secours, le quinquagénaire est mort sur place, le corps criblé de cinq balles. De nombreuses forces de police sont actuellement sur place. L’identification judiciaire est également attendue pour effectuer les relevés balistiques.

Au vu du mode opératoire, il s’agit vraisemblablement d’un règlement de comptes. Les tueurs ont rapidement pris la fuite. Pour l’heure, ils sont activement recherchés.

Bernard Fischetti, bandit corso-marseillais, était un proche d’Ange-Toussaint Federici, condamné pour la tuerie des Marronniers.

Depuis 1992, Fischetti avait été condamné à plusieurs reprise notamment pour braquage, associations de malfaiteurs et plus récemment dans une affaire de stupéfiants.

Article mis à jour le 20 mai à 8h06







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion