A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade à Asnières : une mère et son fils blessés par balles

Agression



Fusillade à Asnières : une mère et son fils blessés par balles

lundi 11 mai 2015 à 7 h 47 min | Aucune réaction

Un individu de 30 ans et sa mère ont été pris pour cibles par des tireurs dans la nuit de samedi à dimanche dans un hall d’immeuble des quartiers nord d’Asnières-sur-Seine.

La fusillade a éclaté vers 1h30 du matin au niveau de la rue Henri-Poincaré. Les deux personnes blessées par balles ont été victimes d’un probable règlement de comptes. Les agresseurs, à priori trois, ont pris la fuite.

La sexagénaire a été touchée à la cuisse. Les secours l’ont transportée jusqu’à l’hôpital Bichat, à Paris. Son fils, blessé au genou gauche, a été hospitalisé à la Pitié-Salpêtrière.

Plusieurs douilles de calibre 7.65 ont été retrouvées sur la scène de l’agression. Peu avant les tirs, des témoins auraient aperçu trois individus armés de battes de base-ball et de matraques télescopiques.

Les hommes du SDPJ des Hauts-de-Seine sont chargés de l’enquête. A ce stade, la piste du règlement de compte semble privilégiée.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + huit =









Connexion