A La Une » Faits Divers » Accident » Fécamp : un enfant renversé par un véhicule de secours

Accident



Fécamp : un enfant renversé par un véhicule de secours

mercredi 27 mai 2015 à 8 h 24 min | Aucune réaction

Un petit garçon de 7 ans a été percuté par un camion de pompiers en intervention ce mardi après-midi à Fécamp (Seine-Maritime).

L’accident s’est produit peu avant 17 heures alors que l’enfant traversait la chaussée sur un passage piéton, rue Gustave Couturier.

Le jeune écolier a été violemment fauché par un VSAB (véhicule de secours aux asphyxiés et blessés) du SDIS76.

Grièvement blessé, le petit s’est rapidement retrouvé en arrêt cardio-respiratoire. Il a dû être réanimé sur place avant d’être transporté au CHU de Rouen par hélicoptère.

D’après les premiers éléments, les pompiers se rendaient sur les lieux d’une intervention pour venir en aide à une personne malade. Les circonstances exactes de cet accident restent à éclaircir.

Selon les médecins, le pronostic vital de la petite victime est engagé. Une enquête est ouverte par le commissariat de Fecamp.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = dix









Connexion