A La Une » Faits Divers » Accident » Essigny-le-Grand : il meurt écrasé par un poids-lourd

Accident



Essigny-le-Grand : il meurt écrasé par un poids-lourd

mercredi 20 mai 2015 à 18 h 01 min | Aucune réaction

Un homme de 57 ans est mort percuté par le camion que conduisait son ami ce mercredi matin à la sortie d’Essigny-le-Grand, dans le département de l’Aisne.

Le drame s’est produit vers 11h30 sur l’axe principal de la commune. Francis Langlais se trouvait devant chez lui quand un poids-lourd qui manœuvrait lui est passé dessus. Malgré l’arrivée rapide des secours, le quinquagénaire est décédé.

D’après les premiers éléments, le camion appartient à la société Hachet, située juste à côté du logement de la victime. Le chauffeur du poids-lourd était son ami, mais aussi son propriétaire.

C’est en voulant sortir de la cour de l’entreprise de maçonnerie que le conducteur de l’engin aurait écrasé Francis Langlais. Il ne l’aurait pas vu passer derrière.

Très choqué, le chauffeur a été pris en charge par les pompiers et transporté au centre hospitalier de Saint-Quentin. L’enquête est confiée à la gendarmerie.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + trois =









Connexion