A La Une » Justice » Dunkerque : déjà condamné 30 fois pour conduite en état d’ivresse, il récidive

Justice



Dunkerque : déjà condamné 30 fois pour conduite en état d’ivresse, il récidive

mardi 26 mai 2015 à 17 h 31 min | Aucune réaction

justice-2Jean-Marie, balayeur de son état, détient un bien triste record. Avec 30 condamnations pour alcool au volant, il vient de récidiver une trente et unième fois…

Cet homme de 57 ans, employé à la ville de Dunkerque, comparaissait donc ce lundi pour une nouvelle conduite en état alcoolique. Durant l’été dernier, il avait été pris sur sa mobylette avec près d’1 gramme d’alcool par litre de sang.

Mais ce délit risque fort bien d’être son dernier. Car son médecin lui a en effet prédit une mort certaine s’il continuait à boire. Jean-Marie Boblet, souffrant de diabète et de graves problèmes hépatiques, est à ce titre en arrêt de travail jusqu’en 2020 !

Le ministère public a cette fois requis 3 mois de prison ferme. Face à un problème de procédure concernant l’homologation de l’éthylomètre, le jugement sera finalement rendu le 11 juin prochain.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion