A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Walincourt-Selvigny : deux enfants tués

Meurtre



Drame familial à Walincourt-Selvigny : deux enfants tués

samedi 30 mai 2015 à 8 h 42 min | Aucune réaction

Terrible scène d’horreur cette nuit dans la petite commune de Walincourt-Selvigny (Nord). Un bébé de deux mois et son frère de 4 ans ont été poignardés à mort.

Leur petite soeur de 2 ans est dans un état très grave. Le père de famille, probable auteur du carnage, a tenté de se suicider. Mais il a été arrêté par les gendarmes. Sa femme et sa belle-mère sont légèrement blessées.

Le drame s’est déroulé ce vendredi 29 mai peu avant minuit, dans un pavillon situé à la sortie du village. D’après les premiers éléments, le père, souffrant de troubles psychiatriques, aurait frappé ses petits à coups de couteau, tuant deux d’entre eux et blessant un troisième.

Quand les secours sont arrivés sur place, ils n’ont pu que constater le décès du bébé et du garçonnet. La fillette de 2 ans a été hospitalisée dans un état préoccupant. Son pronostic vital est engagé.

La maman des enfants, frappée avec une bûche, est légèrement blessée tout comme sa mère. Elles ont été transportées à l’hôpital de Cambrai.

C’est au cours d’une violente dispute que le père, âgé d’environ 30 ans, aurait commis l’irréparable. Atteint de troubles du comportement, il aurait ensuite tenté de se donner la mort.

Interpellé, il a été hospitalisé sous le régime de la garde à vue. L’enquête est confiée à la section de recherches de Villeneuve d’Ascq.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = dix-huit









Connexion