A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Mazerolles : deux personnes âgées tuées

Meurtre



Drame familial à Mazerolles : deux personnes âgées tuées

vendredi 15 mai 2015 à 8 h 37 min | Aucune réaction

Un vieil homme de 93 ans a tué sa soeur d’un coup de fusil avant de se donner la mort avec son arme ce mercredi matin dans leur maison à Mazerolles (Pyrénées-Atlantiques).

Les corps de Pierre et Maria Laulhère ont été découvert aux alentours de 11 heures par l’infirmière chargée de leur faire les soins. Le premier gisait dans la grange, un fusil à ses côtés. Sa soeur était dans la chambre.

Le drame s’est déroulé ce mercredi 13 mai dans le petit village de Mazerolles, au coeur du Béarn. L’infirmière ayant découvert les cadavres a aussitôt alerté les gendarmes d’Arzacq. Les techniciens de l’identification criminelle se sont rendus sur place.

D’après les premières constatations, Pierre Laulhère, 93 ans, aurait abattu sa soeur d’un seul coup de fusil de chasse avant de se rendre dans la grange et de retourner l’arme contre lui. La thèse d’un meurtre suivi d’un suicide semblant acquise, le parquet n’a demandé aucune autopsie.

Maria, 90 ans, était de plus en plus diminuée. Elle avait toujours vécu seule avec son frère, dans la ferme familiale. Les deux nonagénaires, qui n’ont jamais été mariés, vivaient de façon très fusionnelle. Ils n’avaient aucune descendance directe.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + trois =









Connexion