A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Boulogne-sur-Mer : une dame poignardée à mort

Meurtre



Drame familial à Boulogne-sur-Mer : une dame poignardée à mort

dimanche 10 mai 2015 à 7 h 57 min | Aucune réaction

Une femme aurait tué sa mère d’un coup de couteau vendredi soir lors d’une violente dispute à son domicile de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais).

Le drame s’est déroulé dans une petite maison située rue des Prêtres, derrière l’église Saint-Nicolas. Vers 19h30, une voisine a entendu une dame âgée et sa fille se quereller. Puis pompiers et policiers sont arrivés sur place.

A l’intérieur de l’habitation, gisait le corps d’une femme inanimée. Probablement tuée à l’arme blanche, Josette Sauvage était allongée derrière la porte d’entrée, dans une mare de sang. La scène de crime a aussitôt été figée en attendant l’arrivée du légiste.

D’après certains témoins, Nadège Cosavella, la fille de la victime, aurait quitté précipitamment les lieux en proférant menaces et insultes. Cette femme d’une quarantaine d’années a été interpellée chez elle, juste à côté de la maison de sa maman.

Placée en garde à vue, elle devait être entendue par les enquêteurs de la police judiciaire. Son placement est reconduit pour 24 heures. Il semblerait qu’un différend familial soit à l’origine de ce meurtre.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + un =









Connexion