A La Une » Faits Divers » Accident » Drame de la route à Plouguerneau : deux morts, des blessés graves

Accident



Drame de la route à Plouguerneau : deux morts, des blessés graves

mardi 12 mai 2015 à 17 h 31 min | Aucune réaction

Deux voitures se sont percutées de plein fouet ce mardi après-midi sur la commune de Plouguerneau, dans le Finistère.

L’accident s’est produit ce mardi 12 mai vers 14 heures sur la route départementale D13 en direction de Lannilis. Deux véhicules, dont un avec trois personnes à bord, sont entrés en collision au niveau du pont qui surplombe la rivière Aber Wrac’h. Le bilan est terrible.

Un jeune automobiliste, qui était seul au volant de sa Peugeot 306, est mort sur le coup. Dans l’autre voiture, la conductrice a succombé à ses blessures. Ses deux passagers, des personnes âgées, sont dans un état très sérieux. Après avoir été médicalisés sur place, ils ont été transportés à l’hôpital.

D’après les premiers éléments, l’homme seul dans sa 306 se serait déporté sur la gauche avant de percuter de pleine face le véhicule qui arrivait en sens inverse. La collision frontale a été extrêmement violente.

De nombreux secours, dont un hélicoptère, ont été mobilisés. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances précises de ce drame.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = trois









Connexion