A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame conjugal à Chécy : il étrangle sa femme à mort

Meurtre



Drame conjugal à Chécy : il étrangle sa femme à mort

jeudi 14 mai 2015 à 8 h 48 min | Aucune réaction

Un homme de 54 ans a été mis en examen puis écroué pour avoir tué son épouse à leur domicile de Chécy, dans le département du Loiret.

Le drame s’est déroulé dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 mai dernier. Pour une raison encore inexpliquée, le quinquagénaire aurait étranglé sa femme Nathalie. Un geste qui pourrait faire suite à une dispute au sein du couple. L’enquête le dira.

La victime, âgée de 50 ans, travaillait au service des espaces verts pour la commune de Semoy. Elle avait été également employée municipale à Olivet durant une dizaine d’années.

Son mari a été déféré au parquet le jeudi 7 mai. Présenté devant le juge d’instruction, il a été mis en examen pour meurtre et incarcéré au Centre Pénitentiaire d’Orléans-Saran.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = douze









Connexion