A La Une » Faits Divers » Drame à Poitiers : un enfant se tue en tombant du 9e étage

Faits Divers



Drame à Poitiers : un enfant se tue en tombant du 9e étage

mercredi 27 mai 2015 à 18 h 05 min | Aucune réaction

Un petit enfant de 2 ans et demi est mort ce mercredi matin après avoir chuté d’un balcon situé au 9ème étage d’un immeuble du quartier des Couronneries, à Poitiers.

Il était 11h30 ce matin quand le drame s’est produit. Un petit enfant a basculé dans le vide et a fait une chute vertigineuse de neuf étages. Il s’est écrasé une vingtaine de mètres plus bas, au pied de l’immeuble du 6 avenue Georges Pompidou.

Des passants, témoins de la scène, ont aussitôt alerté les secours. Malgré l’arrivée rapide des pompiers ainsi que d’une équipe du SAMU, le petit est décédé. Les policiers se sont rendus sur place pour débuter leur enquête.

D’après les premiers éléments, le jeune enfant se trouvait dans sa chambre tandis que ses parents étaient dans une autre pièce de l’appartement. La piste accidentelle, due à un manque de vigilance, semble la plus probable.

Les parents, très choqués, sont pris en charge par les pompiers. Ils seront entendus sur les circonstances du drame dès que possible.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = dix









Connexion