A La Une » Faits Divers » Suicide » Double assassinat dans la Nièvre : le suspect s’est suicidé

Suicide



Double assassinat dans la Nièvre : le suspect s’est suicidé

jeudi 28 mai 2015 à 8 h 02 min | Aucune réaction

Après dix jours de cavale, Gérard Lardrot, repéré par les gendarmes à quelques encablures de son domicile, s’est donné la mort ce mercredi matin.

Cet homme de 42 ans était activement recherché pour les meurtres de Marie-Christine Bellanger et Jean-Marie Simonin, tués à coups de fusil le 18 mai dernier dans une exploitation agricole près de Magny-Cours, dans la Nièvre.

Ce mercredi 27 mai, les gendarmes-plongeurs étaient en train de sonder une mare dans le secteur quand ils se sont retrouvés nez à nez avec le fugitif. L’auteur du double homicide s’est alors enfui pour aller se réfugier dans une grange près de chez lui, où il s’est tué avec son fusil.

Le lundi 18 mai aux alentours de 22 heures, Marie-Christine Bellanger, 61 ans, et son ami Jean-Marie Simonin, un agriculteur de 50 ans, ont été abattus au fusil de chasse sur le domaine de Fonsegré, une ferme située près de Magny-Cours.

Gérard Lardrot, ancien associé et ex-amant de madame Bellanger, avait alors pris la fuite juste après le massacre. Il était depuis activement recherché par les gendarmes.

C’est un partage des biens du domaine qui aurait poussé l’homme à bout. Après une violente dispute, il aurait tué les deux personnes, puis blessé une troisième.

Avec la mort du suspect, l’action en justice s’éteint d’elle-même.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + quatre =









Connexion