A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparu de Butry : le corps du petit Marcus repêché dans l’Oise

Disparition



Disparu de Butry : le corps du petit Marcus repêché dans l’Oise

lundi 4 mai 2015 à 8 h 11 min | Aucune réaction

Marcus Dalleau, l’enfant de 2 ans et demi qui avait disparu il y a dix jours à Butry-sur-Oise, a été retrouvé mort ce dimanche après-midi.

Son corps a été repêché dans la rivière, près du petit village d’Auvers-sur-Oise. Ce sont des riverains qui ont alerté les secours vers 16h30 ce dimanche après avoir distingué un corps d’enfant dans l’eau, coincé dans les feuillages, entre une barque et le rivage.

Même si des analyses sont en cours, cela ne laisse que peu de place au doute. Les vêtements retrouvés sur le petit garçon correspondent bien à ceux que portait Marcus au moment de sa disparition. Est-il mort noyé ? Une autopsie va être pratiquée ce lundi afin de déterminer les causes du décès.

Marcus Dalleau, un petit réunionnais en vacances avec sa mère à Butry-sur-Oise, avait disparu le vendredi 24 avril alors qu’il jouait dans le jardin du pavillon de sa tante, en bordure de l’Oise.

Un important dispositif de gendarmerie avait été mis en place pour effectuer des recherches. Sans résultats, le parquet de Pontoise avait alors ouvert une enquête pour disparition inquiétante.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = onze









Connexion