A La Une » Faits Divers » Braquage » Decazeville : des convoyeurs de fonds attaqués au pistolet Taser

Braquage



Decazeville : des convoyeurs de fonds attaqués au pistolet Taser

mercredi 20 mai 2015 à 10 h 40 min | Aucune réaction

Des malfaiteurs armés ont braqué deux transporteurs de fonds qui rechargeaient un distributeur de billets en plein centre de Decazeville, dans l’Aveyron.

L’attaque a eu lieu ce mardi aux alentours de 18h30 devant la Banque Populaire Occitane de l’avenue Cabrol, à quelques pas seulement du commissariat. Les convoyeurs étaient en train de réapprovisionner le distributeur quand deux ou trois individus ont surgi.

Les braqueurs ont fait usage d’un pistolet à impulsion électrique, de type Taser, contre un des employés. Ils ont ensuite tenté d’ouvrir une caisse de billets, mais le système de protection a libéré de l’encre indélébile.

Les voleurs ont alors pris la fuite à pied, emportant avec eux la caissette qui a laissé des traces violette sur près d’un kilomètre.

Les policiers ont suivi l’encre au sol jusque sur la route de Viviole. C’est là qu’ils ont perdu la trace des bandits. L’enquête se poursuit.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + un =









Connexion