A La Une » Faits Divers » Disparition » Cubnezais : disparition inquiétante d’une adolescente

Disparition



Cubnezais : disparition inquiétante d’une adolescente

vendredi 15 mai 2015 à 17 h 36 min | Aucune réaction

Une jeune fille de 14 ans a subitement disparu ce vendredi matin sur la commune de Cubnezais, en Gironde.

La gendarmerie du département, qui considère que cette disparition est inquiétante, a diffusé un appel à témoins sur sa page Facebook afin de retrouver Marion.

L’adolescente mesure 1,55 m pour 55 kg. Elle est blonde et a les yeux bleus.

Ce matin, lorsqu’elle a quitté le domicile familial, Marion portait un leggin noir, des chaussures noires, et une veste en laine de couleur à capuche. Pour l’heure, les enquêteurs ne sont pas encore parvenus à géolocaliser son téléphone portable. Avec l’accord du parquet de Bordeaux, la jeune fille a donc été inscrite au fichier des personnes recherchées.

Toute personne l’apercevant ou ayant la moindre information sur sa disparition est priée de contacter la gendarmerie de St-Savin au 05.57.94.09.50 ou faites le 17.

Mise à jour – samedi 16 mai à 11h45 : Marion a été retrouvée saine et sauve la nuit dernière, à Artigues. Il s’agissait d’une fugue. D’important moyens avait été mobilisés. Elle est maintenant rentrée chez ses parents.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion