A La Une » Faits Divers » Agression » Coups de feu au centre de Pamiers : une jeune femme blessée

Agression



Coups de feu au centre de Pamiers : une jeune femme blessée

jeudi 28 mai 2015 à 10 h 26 min | Aucune réaction

Une femme d’une vingtaine d’années a été blessée par balles ce mercredi après-midi dans un appartement du centre-ville de Pamiers (Ariège).

Il était environ 15 heures quand un homme a ouvert le feu à deux reprises sur cette jeune femme qui se trouvait au premier étage d’une maison située rue des Quatre Sergents de La Rochelle. Le tireur a ensuite pris la fuite.

Grièvement touchée à la jambe et la cuisse, la victime a été secourue par un voisin qui l’a descendue en bas, place de la République. La jeune femme blessée a été prise en charge par les pompiers puis évacuée sur le centre hospitalier du Val-d’Ariège.

La victime semblait connaître son agresseur depuis peu. Mais elle n’a pas encore pu être auditionnée. Le tireur est activement recherché par la police.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion