A La Une » Faits Divers » Meurtre » Corps brûlé dans une valise : quatre suspects interpellés

Meurtre



Corps brûlé dans une valise : quatre suspects interpellés

mardi 12 mai 2015 à 13 h 34 min | Aucune réaction

Quatre personnes soupçonnées d’être impliquées dans la mort de Karim Khemali ont été arrêtées ce lundi puis placées en garde à vue.

Karim, 32 ans, a été retrouvé mort carbonisé dans une valise le 30 mars dernier sur les bords du fleuve à La Chapelle Saint-Mesmin (Loiret).

La piste d’un règlement de comptes lié à un trafic de stupéfiants semble privilégiée.

Le lundi 30 mars, aux environs de 9 heures, un joggeur avait découvert un cadavre dans un sous-bois, chemin des Grèves à La Chapelle-Saint-Mesmin, au sud-ouest d’Orléans. La victime, enfermée dans une valise, était entièrement brûlée.

Quelques jours auparavant, Karim Khemali, résidant dans un appartement de la rue Delescluze à Limoges, avait porté plainte pour des faits de violences et de séquestration. Depuis, il se sentait menacé.

Les policiers de la PJ ont interpellés quatre suspects ce lundi à Limoges, Saint-Junien et Panazol. Ils sont actuellement entendus dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour homicide volontaire.

D’après les premiers éléments, Karim aurait été tué pour une dette supposée liée à une histoire de drogue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion