A La Une » Faits Divers » Accident » Collision mortelle à Ambazac : le conducteur était ivre et drogué

Accident



Collision mortelle à Ambazac : le conducteur était ivre et drogué

mercredi 27 mai 2015 à 12 h 39 min | Aucune réaction

Dimanche soir, un jeune père de famille, originaire du village des Billanges, a perdu la vie dans un violent accident de la route à la sortie d’Ambazac (Haute-Vienne).

La collision, survenue aux alentours de 19h30 et impliquant trois véhicules, a fait aussi quatre blessés, dont un grièvement. D’après les premiers résultats, le conducteur mis en cause était en état d’ébriété et avait consommé des stupéfiants.

Le drame s’est produit dimanche soir sur la départementale 920 à hauteur d’Ambazac, au nord-est de Limoges. Un jeune automobiliste roulant à vive allure a violemment percuté deux voitures, tuant sur le coup un des conducteurs. L’homme de 33 ans qui est décédé était père de quatre enfants.

La collision, d’une violence inouïe, a également fait quatre blessés, dont un grièvement. Tous ont été évacués par les pompiers sur l’hôpital de Limoges.

Mardi soir, le chauffard à l’origine de cet accident mortel a été placé en garde à vue. Les dépistages toxicologiques ont révélé qu’il était sous l’emprise d’alcool et de cannabis. De plus, l’enquête a démontré qu’il roulait à une vitesse excessive.

Ce jeune homme de 28 ans devrait être déféré au parquet dans la journée et mis en examen pour homicide involontaire avec circonstances aggravantes.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + cinq =









Connexion