A La Une » Justice » Boulzicourt : un patron de boite de nuit poursuivi pour la mort de Kévin

Justice



Boulzicourt : un patron de boite de nuit poursuivi pour la mort de Kévin

jeudi 28 mai 2015 à 11 h 50 min | Aucune réaction

Le gérant de la Guinguette, qui pourrait être tenu pour responsable de la mort d’un client sorti ivre de sa discothèque en novembre dernier, a été placé en garde à vue.

Il était entendu ce mardi au commissariat de Charleville-Mézières. Poursuivi pour homicide involontaire par manquement à une obligation de sécurité ou de prudence, le dirigeant sera finalement jugé le 29 juin prochain.

Le samedi 29 novembre 2014, Kévin sortait de La Guinguette à Boulzicourt, dans les Ardennes. Alors qu’il marchait sur la route départementale 951, il a été mortellement écrasé par deux voitures au niveau de La Francheville. L’enquête avait révélé que la victime de 29 ans avait presque 3 grammes d’alcool par litre de sang.

La responsabilité du patron de la discothèque pourrait être mise en cause car le jeune homme était en état d’ébriété quand il a quitté son établissement. S’il est reconnu coupable, il encourt jusqu’à trois ans d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = sept









Connexion