A La Une » Faits Divers » Accident » Béthune : une petite fille passe sous les roues d’une voiture

Accident



Béthune : une petite fille passe sous les roues d’une voiture

mercredi 20 mai 2015 à 9 h 42 min | Aucune réaction

Une enfant de six ans a été grièvement blessée après avoir été écrasée par une voiture ce mardi dans un quartier Est de Béthune.

En fin d’après-midi, la fillette rentrait au domicile familial, rue des Bruyères, lorsqu’elle a réussi à se détacher et à sortir du véhicule de ses grands-parents. Quand la petite a traversé la route, une voiture l’a fauchée avant de lui passer dessus.

D’après les premiers éléments, la jeune automobiliste, qui venait de démarrer, n’a pu éviter l’enfant qui est passé sous ses roues. Elle se serait arrêtée quelques mètres plus loin. La vitesse ne semble pas en cause dans cet accident.

La fillette, souffrant de blessures à la tête et au ventre, a été prise en charge par les secours puis évacuée vers le Centre Hospitalier de Béthune. Ses jours ne sont pas en danger.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = treize









Connexion