A La Une » Faits Divers » Accident » Bas-Rhin : collisions mortelles à Zellwiller et Hirschland

Accident



Bas-Rhin : collisions mortelles à Zellwiller et Hirschland

jeudi 28 mai 2015 à 11 h 28 min | Aucune réaction

Deux automobilistes ont été tués ce mercredi après-midi dans de violents accidents survenue sur les autoroutes A4 et A35, dans le Bas-Rhin.

La première collision, impliquant un poids-lourd et deux voitures, s’est produite sur l’A35 à hauteur de la sortie de Zellwiller. Vers 13h45, un camion semi-remorque a percuté un véhicule léger, projetant celui-ci contre une autre voiture.

L’homme au volant de la voiture percutée par le poids-lourd est mort sur place. Il s’agit d’un homme âgé de 47 ans. La jeune conductrice de 27 ans, qui se trouvait dans l’autre voiture, a été légèrement blessée et hospitalisée à Sélestat.

Le second accident, impliquant deux poids-lourds et deux voitures, a eu lieu vers 15h30 sur l’autoroute A4, à hauteur d’Hirschland, en Alsace-Bossue. Un des automobilistes, âgé de 53 ans, a été tué sur le coup.

Un homme de 42 ans, une femme de 41 ans ainsi que deux enfants âgés de 12 et 10 ans ont été blessés. Tous ont été emmenés par les pompiers au centre hospitalier de Saverne.

Les conducteurs de poids-lourds sont sortis indemnes du carambolage.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + huit =









Connexion