A La Une » Faits Divers » Bagneux : un crâne et des os découverts dans un box abandonné

Faits Divers



Bagneux : un crâne et des os découverts dans un box abandonné

vendredi 29 mai 2015 à 8 h 04 min | Aucune réaction

Des ossements humains plongés dans un seau ont été retrouvés dans un box de stockage avenue Victor-Hugo, à Bagneux (Hauts-de-Seine).

L’agence louait ce box à une femme qui ne payait plus le loyer depuis un certain temps. Ce mercredi, elle a donc dépêché ses agents pour vider le local. C’est à l’intérieur qu’ils ont découvert un seau contenant plusieurs ossements.

Il s’agit d’un crâne et deux tibias. D’après les premières constatations, ils seraient très anciens. Les employés ont aussi trouvé un serpent enfermé dans un bocal.

Les ossements ont été envoyés à l’Institut médicolégal de Paris afin de les dater et de déterminer leur origine. Une enquête est ouverte par le commissariat de Bagneux.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + deux =









Connexion