A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre sur la place de Graulhet : un jeune poignardé dans le dos

Agression



Bagarre sur la place de Graulhet : un jeune poignardé dans le dos

vendredi 22 mai 2015 à 8 h 28 min | Aucune réaction

Un adolescent a été blessé d’un coup de couteau jeudi après-midi lors d’une violente rixe survenue sur la place du village, à Graulhet, dans le département du Tarn.

Aux alentours de 17h30, plusieurs jeunes se sont battus devant les commerces, place du Jourdain. Au cours de la bagarre, un lycéen a été attaqué à l’arme blanche. Il a reçu un coup de lame en plein dans le dos. De nombreux passants ont assistés à la scène.

Un témoin a aussitôt donné l’alerte. La victime, prise en charge par les pompiers, a été évacuée vers le centre hospitalier d’Albi. D’après les médecins, ses jours ne seraient pas en danger.

Les raisons de l’altercation restent à déterminer. Pour cela, les gendarmes de Graulhet et de la brigade de recherches de Castres sont chargés des investigations.

L’auteur du coup de couteau, visiblement identifié, est toujours recherché.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + sept =









Connexion