A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bagarre entre SDF à Manosque : deux polonais tués

Meurtre



Bagarre entre SDF à Manosque : deux polonais tués

samedi 30 mai 2015 à 8 h 06 min | Aucune réaction

Une très violente altercation entre ressortissants polonais a fait deux morts ce vendredi après-midi dans un petit jardin du centre-ville de Manosque (Alpes-de-Haute-Provence).

Les faits se sont déroulés vers 16 heures à proximité du Riou des Couquières. Pour une raison encore inexpliquée, trois marginaux fortement alcoolisés se sont battus. Un couple a été tué à force de coups de poing.

Malgré l’arrivée rapide des secours, les deux SDF, un homme de 47 ans et une femme de 44 ans, sont décédés sur place. L’auteur des coups mortels, un autre polonais d’une quarantaine d’années, a été interpellé sur la scène de crime.

Tandis que les corps des deux victimes ont été transférés à l’Institut médicolégal de Marseille pour autopsie, le suspect était interrogé par les enquêteurs. Il est actuellement en garde à vue pour ce double homicide.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = sept









Connexion