A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bagarre à Arbois : un jeune de 18 ans tué à l’arme blanche

Meurtre



Bagarre à Arbois : un jeune de 18 ans tué à l’arme blanche

vendredi 29 mai 2015 à 14 h 19 min | Aucune réaction

Un jeune garçon a reçu plusieurs coups de couteau jeudi soir alors qu’il se trouvait au centre-ville d’Arbois (Jura).

Aux alentours de 20 heures, une violente dispute a éclaté entre ce jeune de 18 ans et un homme de 60 ans dans la rue principale du village, juste à proximité du marché. La bagarre a mal tourné, et le jeune a été poignardé à plusieurs reprises au niveau de la poitrine.

En arrêt cardiaque à l’arrivée des secours, Jordan Muller a été réanimé avant d’être évacué par hélicoptère sur le CHRU de Besançon. Il a malheureusement succombé à ses blessures dans le courant de la nuit.

Le sexagénaire, récemment installé dans la commune, a été interpellé par la police puis placé en garde à vue. Il était ce matin avec les enquêteurs, sur les lieux du crime. Le couteau n’a pas été retrouvé.

L’agresseur présumé, déjà condamné pour des faits de vols et de violences, se montre peu bavard. Les motifs de la bagarre restent à déterminer.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = sept









Connexion